Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde du manga en rpg ^_^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur ce forum RPG au thème de Fruits Basket.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Yukii

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Messages : 269
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur la route ^^

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Relations:

Yukii Empty
MessageSujet: Yukii   Yukii Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:36

Perso :

Prénom : Ray
Seconds prénoms : Tom Michaël Angel
Surnom principal : Yuki
Orientation sexuelle : Bi
Date de naissance : 27/11/1991
Signe astologique : Sagittaire
Signe chinois : Chèvre
Assendant : Verseau
Ville : Aix-La-Chapelle
Lieu de naissance : Liège
Nationalité : Belge
Langue natal : Français
Profession : Etudie pour devenir interprete.

Entourage :

Prénom des parents : Gabrielle et Michaël
Nationalités des parents : Chinoise et Belge (Mais son père était né en Allemagne et avait des origines très diversifiées et sa mère était italienne T_T)
Métier des parents : Ma mère est coiffeuse. Ne parlons pas de mon père, mais mon beau père est infirmier.
Situation des parents : Ma mère donc remariée avec mon beau père, après la mort de mon père biologique. Mais avant ils ont été plusieurs fois au bord du divorce. C'est compliqué comme histoire.
Nombre de frères et soeurs : Deux demis soeurs
Prénoms et âge des frères et soeurs : Lou, un an et Gwendolyne, seize ans
Parrain et marraine : Gordon et Karen.
As-tu-beaucoup de cousins et cousines : Aucun, mes deux parents étaient fils et fille uniques.
Autre membre de la famille proche : Soraya (De son nom complet, Soraya Serenity K.) et Armony (De son nom complet, Armony Isabella K. ... Ou plutot R.), mes filles, des jumelles, qui auront un an le 6 février 2010 et biensure Derek, mon beau père.
Animaux domestiques : Trois chiens (Squad, Codie et Kiro), un furet (Bô), un rat (Suki) et, attention, une migale (Sakura) et un serpent (Yoshi) mais ils ne mordent pas (et qui sont à ma soeur).
Prénoms des meilleurs amis : Raphaël, Laura et Maureen
Un proche que tu admires : J'admire beaucoup Andreas, parce qu'il reste fort malgrés tout les problèmes.
Es-tu du genre à trainer en grande bande ou plutot solitaire : J'ai besoin qu'on m'entour, je suis rarement seul.
Amoureux ou pas : Oui ... Très amoureux.
Célibataire ou en couple : Fiancé

Caractère :

Principal qualité : Attachant
Principal défaut : Etre hyperémotif
Cinqs autres traits de caractères : Rêveur, puéril, sensible, paresseux, possessif
Plutot meneur ou suiveur : Plutôt meneur

Apparence :

Couleur naturelle des cheveux : Noir
Couleur actuelle des cheveux : Noir
Couleur des yeux : Varie du chocolat au noir
Forme des yeux : En amande, un peut bridé
Lentille ou lunette : Non
Teint de la peau : Très pâle
La forme de ton visage : Plutot oval, avec des traits fins.
Taille : 1m76
Poid : 47 kilo
Pointure : 40
Grain de beauté : J'en ai un dans le coup -_-
Style vestimentaire : Style personel, un peut manga et androgyne.
Te maquilles-tu : Oui, un peut moins qu'avant, mais toujours les yeux.
Piercings : Un à la langue, un à l'arcadre sourcilière, un au téton. (Oui je suis un copieur)
Tatouages : Un du coté de l'épaule (un pentacle), un à la hanche (L'étoile de B.K), un au poignet (un treize en chiffre romain), un à la cheville (Secret 31) et le prénom "Virginia" en chinois sur le torse. Oui, je suis fan de tatouage.
Ce dont tu es fier dans ton physique : Je ne sais vraiment pas. Rien. Peut être mes yeux et encore.
La partie de ton corps que tu changerais volontier : Mais jambe, ce sont de véritable allumettes.
En général, que disent les autres de ton physique : Qu'il est très féminin, ensuite, soit il plait énormément, soit pas du tout.

Préférences :

Objet fétiche : Mon ruban noir
Chiffre ou nombre fétiche : 13
Saison préférée : L'automne
Plat préféré : Pizza
Dessert préféré : La tarte au chocolat
Boisson non alcoolisée préférée : Coca
Boisson alcoolisée préférée : Whisky (coca)
Trois animaux préférés : Phoque, panda et chien
Un animal que tu détestes : Les coccinelles !
Trois couleurs ou tons préférées : Bleu electrique, rouge, noir
Trois prénoms féminins préférés : Trop dur de faire un choix x_x mais deux préféré c'est Yuna et Lindsay, mais en troisième place, j'hésite entre Aïko, Alice, Amber, Elfy, Evana, Hana, June, Kaï, Kirsten, Leanne, Isabelle, Luna, May, Maelys, Meili, Sandra, Shae-Lynn, Shana et Stefanie.
Trois prénoms masculins préférés : Pareil que pour les filles, les deux que je préfère sont fixé (Ethan et Adrian) mais pour la troisième place, c'est soit Loan, Edwin, Erwan, Gabriel, Hayden, Kelyann, Kyle, Lee, Lysandre, Michaël, Nathaël, Nathan, Noah, Soann, Sofiane, Sohel, Terence ou Tom. Il y a aussi Andrew, que j'aime moins, mais ça fait plaisir à ma copine, alors ...
Trois prénoms masculin que tu as en horreur : Robert, Kévin et Jacque
Trois prénoms féminin que tu as en horreur : Alberta, Alda et Gislaine
Trois groupes/chanteurs préférés : Green Day, Linkin Park, Indochine
Trois chansons préférées : "Wake me up when September ends" de Green Day, "An Deiner Seite" de Tokio Hotel et "Mad World" de Gary Jules.
Trois stars sur les quels tu fantasmes : Bill Kaulitz, Tom Kaulitz et Strify de Cinema Bizarre !
Trois films que tu as adoré : Requiem for a Dream. Sinon, je ne regarde pas beaucoup de film, donc j'ai pas de préférence.
Trois livres que tu as adoré : Je ne lis pas beaucoup de livre, j'ai pas de préférence.
Trois choses qui t'énerve : Les bugs, le conformisme, les invasions d'insectes
Trois choses que tu aimes faire : Cuisine, musique, fête (et bien d'autres)
Une passion : La musique
Trois choses physique qui te font craquer chez une fille/un garçon : Un style vestimentaire excentrique, un tatouage ou piercing, un beau regard (Je craque pour les yeux bleus x_x)
Trois traits de caractère qui te fond craquer chez une fille/un garçon : La modestie, l'humour, et puis qu'il ou elle soit un peut timide-maladroit(e) (Dans le sens ou c'est pas un gros bourin), c'est mignon.
Trois tue l'amour : Qu'il ou elle se vante sans arrêt et se prenne de trop haut (ou les je-sais-tout), qu'il ou elle soit un ou une pur fashion victime, pour une fille, qu'elle ai une poitrine à la Pamela Anderson.
Matière préférée à l'école : Les langues.
Matière la moins appérciée à l'école : Les mathématiques.
Le cadeau de tes rêves : C'est l'intention qui compte, un simple petit mot et je suis content. Mais je suis pire qu'un gosse quand on m'offre des peluches. C'est trop mignon.

Talents :

Langue(s) parlée(s) en plus de la langue natal : L'allemand (presque bilingue), et sinon j'apprends (et me débrouille plus au moins) en anglais et en russe et aussi un peut en italien et espagnole aussi. Sinon, par ma mère, je comprend quelque mot en chinois mais c'est super complexe x_x ! Mais j'adore les langues, je m'y suis mis très jeune.
Instrument(s) joué(s) : J'ai commencé la basse vers sept/huit ans mais je m'y suis vraiment mis à fond à neuf ans. Par la suite, j'ai appris la guitare. Puis, les bases en piano et batterie. Je suis né dans une famille de musiciens, donc il fallait que j'en sois un aussi.
Sais-tu chanter : Oui.
Sais-tu danser : J'essaye mais c'est pas tout à fait ça.
Sais-tu coudre : Oui, c'est utile quand on customise ses fringues.
Sais-tu cuisiner : Oui, mon père m'a appris.
Sais-tu bricoler : Non, pas du tout. En général, j'arrange tout à la "barbare" à coup de papier collant.
Sais-tu jardiner : Du tout x_X Si j'ose essayé, tout le jardin crève.
Es-tu doué en sport : C'est pas trop mon truc, le sport en général.
Es-tu doué en dessin : Je sais dessiné des "bonhomes baguettes" mais c'est tout. ><
Fais-tu le ménage chez toi : Oui, évidement, dés que je peux, j'aide.

Santé :

Allergie(s) : Aux fruits de mers et au poils de chats.
Fume ou bois : Oui et oui, à l'occasion.
Fais-tu attention à ce que tu manges : Appart pour mes allergies, pas trop.
T'es tu déjà cassé quelque chose : Plusieur fois pour avoir eux des ennuis avec des mecs de mon école.
Problème de vue : J'en ai jamais eu.
Appareil dentaire : Non
Semelles ortopédiques : Non
T'as-t-on retiré les amidales : Non
T'as-t-on retiré les dents de sagesses : Non
As-tu déjà eu l'inpindicite : Non
As-tu une ou plusieurs cicatrices indélibile : Une dans le dos et une au poignet.
Une faiblesse : Je suis trop maigre, sinon, j'ai un légé souffle au coeur.

Habitudes :

A quelle heure te lèves tu le matin : Entre 6h et 7h
Une manie, un tic : Lever les yeux au ciel sans arrêt.
Maniaque ou désordonné : Middle, je suis désordonné mais j'ai mais crise de "maniaque attitude".
Ce que tu mange au petit déjeuné : Souvent une tartine au nutella, ou un bol de céréales, mais ca varie.
Trois objects qui ne te quittent pas : Mon ipod, mon miroir de poche, ma bague de fiançaille. (Enfin, celle de ma fiancée T_T)
Ce que tu fais de tes temps libres : En un mot, or-di-na-teur.
Ce que tu fais quand tu es sur l'ordinateur : Forum, msn, skyblog, musique.
Ce que tu fais quand tu sors avec des amis : On va boire, se promener, manger au Mc Do'.
Ce à quoi tu penses en te levant le matin : Vivement ce soir, que je me rendorme.
Ce à quoi tu penses avant de t'endormir : Je pense à ceux que j'aime.
Trois choses que tu dis tout le temps : "C'est passionant", "Super" et "Mdr"

Souvenirs :

Les meilleures vacances que tu aies passées : En Californie avec le groupe.
Un vieil objet au quel tu tiens : Ma vieille peluche, je l'ai depuis tout petit.
Ce que tu voulais faire comme métier, petit : Styliste ou mannequin puis journaliste.
Une date importante : Le 03 juillet 2009
Premier amour : Sharon
Âge de ton premier baisé : Douze/Treize ans, mais c'était horrible, je préfère pas compter.
Âge de ta première fois : Quatorze ans.
Premier concert : Nena
Trois artiste que tu adorais étant enfant : Nena, Madonna, Mylène Farmer.
Des activités extra scolaire que tu as fais, plus jeune : Danse, la musique biensure j'ai appris à jouer, cours de langue.
Meilleur(s) ami(s) d'enfance : Antonin et Cathie

Avenir idéalisé :

Métier : Interprete
Marié ou pas : Oui
Nombres d'enfants : Six. (Oui, six, vous avez bien lu)
Animal domestique : Au moins un chien
Vie en ville ou à la campagne : Dans une petite ville, ce serait bien, enfin faut voir.
Vie dans quel pays : La Belgique.

As-tu déjà ... :

Manger un truc dégoutant (herbe du jardin, nourriture pour animaux, ect) : Oui
Vomis tellement tu avais bu : Oui
Fumer dans les toilettes de l'écoles : Oui
Volé dans un magasin : Oui
Embrassé une fille : Oui
Embrassé un mec : Oui
Eu des rapports sexuels avec une fille : Oui
Eu des rapports sexuels avec un mec : Oui
Eu des rapports sexuels dans un lieu insolite : Oui
Monté sur scène (pour un concert, une pièce de théatre, ect) : Oui
Eté à un concert : Oui
Eté en boite : Oui
Fait une nuit blanche ; Oui
Eu un petit boulot : Oui

Contacte :

Msn : Yuki-Suicide@hotmail.de
Skyblog : www.So-Automatic.skyrock.com
Site/forum/ect : www.il-etait-une-nuit.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
http://il-etait-une-nuit.forumactif.org/
 
Yukii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Hors Rpg :: Flood :: Présentation de vous en vrai-
Sauter vers: