Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde du manga en rpg ^_^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur ce forum RPG au thème de Fruits Basket.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zeeen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc parce que derrière j'aurais un peu de mal à voir u_u'

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Relations:

Zeeen Empty
MessageSujet: Zeeen   Zeeen Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:56

*Rhaaaaaaaaaa il m'énerve ce foutu rat ! j'arriverai à le battre un jour ou l'autre. je dois juste m'entrainer encore et encore*

Kyô était allongé sur le toit et regardait distraitement les étoiles tout en pestant intérieurement contre Yuki qu'il venait de quitter, enfin, il venait de se faire lamentablement envoié dans les buissons pour son cousin. Il trouvait tout cela vraiment injuste, il s'était mis aux arts martiaux bien avant Yuki et il avait plus de techniques que ce dernier et pourtant, il n'arrivait jamais à avoir le dessus. Mais il s'était juré d'y parvenir par tout le smoyens, quoiqu'il lui en coûte. Son but était de montrer au rat que le chat était plus malin, que cette histoire n'était qu'une légende et que peu importe que le chat ne soit pas un signe officiel du calendrier, il retrouverait son honneur perdu.

* Tu as toujours eu les honneurs de tous Yuki, c'est injuste, tu ne les mérites pas !*

Kyô trop plongé dans ses pensées, ne fit pas attention au temps qui filait et le ciel s'éclaira peu à peu pour laisser place au soleil levant. Les nuages dessinaient d'étranges formes dans le ciel et il repensa nostalgiquement à sa mère. Il leva son poignet pour le voir et joua un peu avec son bracelet avant de soupirer fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fruits-basket-xx.forumactif.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Là où son* coeur bat

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Profession: Lycéenne
Relations:

Zeeen Empty
MessageSujet: Re: Zeeen   Zeeen Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:06

La nuit s'achevait, son ton foncé laissait progressivement place à l'orange matinal. Le levé du soleil signifiait que l'heure de quitter le pays des rêves arrivait à grand pas.

Ce matin là était un matin comme les autres, rien ne semblait anormal à une exceptions près...

*Où était Kyo? *

Tohru avait déjà croisé Yuki et Shigure mais son petit chat quand à lui n'avait pas encore pointé le bout de son nez.
Lorsqu'elle sortit de la maison, elle eu sa réponse. Kyo avait passé sa nuit sur le toit apparement.

-Bonjour Kyo, ca va? Tu comptes passé la journée là?

[C'est horriblement pourri >.< mais c'est tout ce que j'ai pu trouvé comme idée dans ma pitite tête]
Revenir en haut Aller en bas
http://anja-school.forum-actif.net/
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc parce que derrière j'aurais un peu de mal à voir u_u'

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Relations:

Zeeen Empty
MessageSujet: Re: Zeeen   Zeeen Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:22

Kyô releva légèrement la tête puis la laissa retomber en laisant échapper un autre profond soupire. Il ferma les yeux et les plissa assez fort en esperant que lorsqu'il se décidera à les rouvrir, Thoru ne sera plus là. Mais contrairement a son souhait, elle etait toujours là avec son sourire craquant scotché aux lèvres.

- sa te regarde que je passe la journée ici ? demanda-t-il d'un ton plus acide qu'il ne l'aurait cru.

Il serra les poings jusqu'a ce qu'elles deviennent de blanches par l'absence de circulation sanguine. Il inspira et exspira doucement puis il releva la tête vers la jeune fille


- Tu cherches quelque chose pour mettre ta vie en danger et monter sur un toit ? Tu n'es pas des plus adroites et je ne voudrais pas me justifier auprès de Shiguré si tu te retrouve à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fruits-basket-xx.forumactif.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Là où son* coeur bat

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Profession: Lycéenne
Relations:

Zeeen Empty
MessageSujet: Re: Zeeen   Zeeen Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:53

Tohru inclina la tête, elle garda la main légèrement surélevée pour protèger ses yeux du soleil mais son sourire se fana

-Euuh, non, pardon tu as raison ça ne me regarde pas

Fidèle à elle-même, son sourire ne quitta pas longtemps son visage

-Ooh ne t'en fais pas pour moi, je ne risques rien. Kyo? Ca te dirait que j'aille te préparer de quoi déjeuner? De quoi as tu envie? Si tu as passés la nuit comme ça, tu dois être affamé, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://anja-school.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Zeeen Empty
MessageSujet: Re: Zeeen   Zeeen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Rpg :: Maison de Shiguré :: Toit-
Sauter vers: