Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde du manga en rpg ^_^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur ce forum RPG au thème de Fruits Basket.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizu Kita

Shizu Kita


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout...

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Profession: Lycéenne
Relations:

Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Empty
MessageSujet: Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça!   Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:09

Je suis désolée de poster avant d'avoir été validée (avant d'avoir fait quoi que ce soit en fait) Mais il faudrait que je sache si c'est accepter pour faire ma fiche de présentation.

Alors, voila ma proposition: Une fois la famille soma au complet, il serait bien d'avoir la possibilité d'être maudit par un animal non? Eh bien, je propose, évidement sans obligation (j'aime pas imposer aux gens, après tout je ne suis qu'une simple membre ^^) une seconde famille de maudits... Je peux proposer des animaux si vous voulez même... aussi 12 membres maudits,avec les mêmes règles que la famille Soma.

Ohh chère staff, dites moi ce que vous en pensez, je vous dirait, si vous le désirez, les animaux que je vous proposerais!

Shizu :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Messages : 269
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur la route ^^

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Relations:

Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça!   Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:19

Shizu, j'aime beaucoup ton idée ^^
Mais comme tu le vois, pour le momment beaucoup de postes vacants sont encore libre. On est même loiiiin d'avoir la moitié des Sôma ... D'un autre coté, vu que tu as proposé l'idée, tu as priorité. Donc bien que j'aurais aimé dire "Peut être plus tard", mais, tampis, idée acceptée, entièrement, tu as autorisation de completer ta fiche en tant que "Maudite" de cette nouvelle famille si tu le désire.
Mais, alors, je suis à ton écoute si tu veux nous exposer tes propositions pour les annimaux, ect ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://il-etait-une-nuit.forumactif.org/
Shizu Kita

Shizu Kita


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout...

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Profession: Lycéenne
Relations:

Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça!   Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:46

Wah, eh bien merci ^^ euh j'ai penser...

Panthère
Ours
Loup
Renard
Peroquet
Cerf ou biche selon le sexe
Gazelle
Raton laveur

Voila les idées que j'ai, si vous en avez d'autres...
Je suis désolée si mon idée vous pose problème...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Messages : 269
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur la route ^^

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Relations:

Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça!   Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:37

Elle n'en pose aucun, ne t'inquiete pas ^^ Au contraire, merci d'en avoir fait part Smile
Tes propositions d'annimaux semble interressante, tu as choisis des animaux plutot "charismatique", c'est ... Attrayant ?
Par contre je discuterais avec notre cher Kyô d'autre idée à ce sujet la. Et je peux compter sur toi pour donner ton avis sur toute nos prochaines proposition concernant ce projet là ? ^^ Oh, si sa te dérange, je n'insisterais pas ne t'inquiete pas Wink Je sais que tout le monde n'aime pas spécialement donner son avis ... Enfin dans se contexte la.
Mais si on me laisse "choisir" des animaux, sincèrement, j'ai peur de voir ce que donnerais ces idées. (Notez que j'ai un faible pour les pandas et avec moi il y en aurais forcément dans la liste. Sauf que je ne suis pas sur de connaitre quelqun qui aimerais etre maudit par l'esprit d'un panda. Enfin je me trompe peut etre xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://il-etait-une-nuit.forumactif.org/
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc parce que derrière j'aurais un peu de mal à voir u_u'

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Relations:

Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça!   Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:40

un panda oO gros nounouuuurs *-*
eem non c'est geant comme idée, sa peut attirer de new gen qui veulent etre maudit sans tenir un eprsonnage qui a deja une histoire dans le manga.
mmh comme idée de z'animaux, j'ne ai pas vraiment pour le coup, mais les tienne sont vraiment pas mal.
j'affectionne tout particulièrement la gazelle *-* (grrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fruits-basket-xx.forumactif.com
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Messages : 269
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur la route ^^

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Relations:

Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça!   Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:42

Kyô, c'est pas conseillé de faire peur au nouvelles U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://il-etait-une-nuit.forumactif.org/
Shizu Kita

Shizu Kita


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout...

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Profession: Lycéenne
Relations:

Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça!   Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:43

Ne t'inquiète pas Yuki, j'ai l'habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc parce que derrière j'aurais un peu de mal à voir u_u'

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Relations:

Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça!   Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:43

oO mais...c'est pas le cas é_è si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fruits-basket-xx.forumactif.com
Shizu Kita

Shizu Kita


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout...

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Profession: Lycéenne
Relations:

Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça!   Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:44

Bah, personnellement, si je choisissait, ce serait panthère..enfin, j'ai oublier de préciser que c'était une panthère noire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc parce que derrière j'aurais un peu de mal à voir u_u'

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Relations:

Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça!   Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:46

great =D
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fruits-basket-xx.forumactif.com
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Messages : 269
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur la route ^^

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Relations:

Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça!   Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:48

Une panthère reste une panthère, noir, blanche, peut importe. Autant qu'il n'est pas précisé dans Fruit Basket que le chat est roux.
Dans ce cas, la panthère est officiellement l'un des animaux représentatif d'une maudite de la famille ... Kita ?
En gros, ok pour la panthère, prend la. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://il-etait-une-nuit.forumactif.org/
Shizu Kita

Shizu Kita


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout...

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Profession: Lycéenne
Relations:

Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça!   Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:53

Oui, la famille Kita... Merci d'avoir accepter ma proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc parce que derrière j'aurais un peu de mal à voir u_u'

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Relations:

Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça!   Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:18

mais derien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fruits-basket-xx.forumactif.com
Shizu Kita

Shizu Kita


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout...

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Profession: Lycéenne
Relations:

Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça!   Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:22

Ah au fait, il faudrait décider d'un truc: Est-ce que si un des membres de cette famille rentre en collision avec un membre des maudits de la famille Soma du sexe opposé, se transformeras t-il?
Question un peu stupide...Mais c'est mieux de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Messages : 269
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur la route ^^

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Relations:

Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça!   Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:00

Quelle bonne question. Un avis, Shizu et Kyô ? Personellementj'aurais eu tendance a dire que non, ca ferais plus "avancer l'histoire".
Revenir en haut Aller en bas
http://il-etait-une-nuit.forumactif.org/
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc parce que derrière j'aurais un peu de mal à voir u_u'

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Relations:

Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça!   Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:43

Je ne sais pas, après tout, c'est une histoire de famille non ? les familles entre eux n'ont aucun problème donc, s'ils sont tous sous le jouc d'une même malédiction, je ne vois pas pourquoi sa changerait. Ils ne se transforment pas entre eux, donc pourquoi entre les deux familles ? Enfin, dans ma logique a moi, non, ils ne devraient pas avoir a se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fruits-basket-xx.forumactif.com
Shizu Kita

Shizu Kita


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout...

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Profession: Lycéenne
Relations:

Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça!   Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:04

Je pense que vous avez raison =3 c''était juste une question comme ça hein...

p.s: j'ai fini ma fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc parce que derrière j'aurais un peu de mal à voir u_u'

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Relations:

Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça!   Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:09

Oh mais pas de panique ^-^
C'est logique comme question, je t'avoue que je n'y avait pas penser en fait.
C'est cool d'avoir demandé, sinon on aurait eu divers versions sans rien comprendre u_u'
Oui, j'ai vu pour ta fiche, mais je t'avoue que j'ai pas encore tout lu ce qui ne serait tardé.
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fruits-basket-xx.forumactif.com
Shizu Kita

Shizu Kita


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout...

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Profession: Lycéenne
Relations:

Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça!   Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:38

Tu n'as pas encore tout lu? elle est pas si longue pourtant, si? Enfin bref, merci d'avoir répondu a ma proposition ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça!   Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une...idée... enfin je sais pas, j'propose ça comme ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée-e =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Tout d'abord :: Parole aux membres :: Boîte à idées-
Sauter vers: