Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde du manga en rpg ^_^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur ce forum RPG au thème de Fruits Basket.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La dictature de Yuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Messages : 269
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur la route ^^

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Relations:

La dictature de Yuki Empty
MessageSujet: La dictature de Yuki   La dictature de Yuki Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:03

Puisque tout reste à faire ... Tout dabbor excuse moi de poster ici, je voulais le faire dans la boite à idée, mais seuls les admins peuvent y poster (erreur de perm' ?) bref, vu que se sujet est quand meme (je le suppose, et au passage, tu as deja autorisé les signatures ? Tu les autoriseras ? ) destiné à être viré, c'est ici que je poste (et en meme temps je peux aussi admirer mon 'vava made by ma best ! Trop kawaï).

Sache aussi que je te propose m'on aide (en tant qu'admin secondaire ou modo ou simple membre, mais, si ce n'est que simple membre, je ne serais pas faire autant que je le voudrais, meme en tant que modo, l'aide est assez limitée) Voila passons au choses sérieuses (enfin ... Presque, parce que, c'est quand meme moi qui parle donc ca peut pas l'etre completement) :

- Apparence du fofo : C'est super beau mais pas perso' maintenant à toi de voir si tu garde ça ou pas de toute facon c'est pas urgent, par contre, le calendrier est pas spécialement utile, non ? (Je dis ça parce que je trouve que ca fait moche, l'icone xD)

- Dans le rpg : A toi de voir si tu préfères faire un forum ou une cathégorie avec plusieur forum pour chaque lieu du rpg. Idée de différents endroits : La maison de Shiguré, ça va de sois (Avec par exemple le hall, la cuisine, le bureau, les chambres de Yuki, Tohru, Kyô, Shiguré, ... Devant la maison ou le toit, pourquoi pas) et ce qui se situe dans les alentours (Le jardin à Yuki, la "forêt", ...), le manoir des Sôma (Jardins, résidences, allée, dojo, ...), les propriété des Sôma (La maison au bord du lac, le lac aussi peut etre d'ailleur, le truc - désolé, je parle trop bien francais - des sources, ... ), le lycée et l'école primaire - collège - et ce qui va avec (Entrée, panneau d'affichage, esclalier et couloirs et casiers, cour de récréation, salles de classe, bibliotheque, salle de théatre, gymnase, infirmerie, salle des profs, bureau du principal, la salle qu'utilise le fan club de Yuki - vive moi -, la cantine ,... Voir internats masculin et féminins) et le reste de la ville (Magasins, hopital, restaurant, fast food, bar, gare, arrêt de bus, rue, et biensure le magasin d'Ayame mais aussi toute les folies que tu veux - genre petite fontaine, place, parc, ect -, d'une part, d'une autre, un quartier résidenciel serait - donc tu peux séparé en quartier résidenciel et commercial - le bienvenu, je crois ), et puis, pourquoi pas une partie "en dehors de la ville" (les montagne, la plage et companie).

- Dans la partie hors rpg : Un flood ! Un fofo pour les créa' ! Un fofo' de pub, voir un fofo pour les fana' de FB !

- Les trucs à définir : Ce serait bien aussi si tu pouvais déffinir (ca viendra avec le reglement, je sais) la taille demandée des 'vavas, si l'hentail est interdit ou pas, le nombre de ligne minimum, ...

- Les postes Dispo' : Je t'aiderais si tu veux ! (comme pour le reste) On peut faire des postes vacants pour les perso' du manga (Les maudits + la famille + le fan club de Yuk' + tout les autres, amies de Tohru, fille du mag' d'Ayame, ect), evidement, mais aussi, pourquoi pas, en inventer, dans les postes vacants, sans pour autant refuser que les membres crée le leurs !

- Portail, feuille de personnage, chatbox, réponse rapide : Je ne sais pas si tu comptait ajouter mais sa pourrait etre bien.

- Présentation du fo' : Présenter le contexte ! Et préciser, si c'est se que tu veux, que ça se passe pas spécialement comme dans les animes, les mangas. Parcontre, ça peut etre ennuiant, parce que, du coup, on est parfois un peut perdu (exemple avec le personage d'Akito : On sait deja que c'est une fille et on ruine le suspense de ceux qui n'on vu que les animes ou on ne le dit pas et on ennuie ceux qui ont lu les mangas ?)

- Présentation des perso' : Tu vas faire une fiche ou juste laisser les peopels remplire leurs éventuelles feuille de personnage ? Dans tout les cas je peux t'aider mais ne fesons pas trop complexe - style : Nom, prénom, âge, petite description - Comme ça on doit pas forcément inventé des conneries pour ce qu'on connais pas des perso' (enfin pour certain T_T) et sinon, il faudrais faire des groupes ! Les maudits, le reste de Sôma et les autres. (D'ailleurs, pour nos pseudo, on met l'accent sur le 'o' de Sôma ou pas ? oO)

Si j'ai d'autre idées, je répondrais sur le meme sujet, je ferais un double poste pour que tu puisse voir qu'il y a une suite. Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://il-etait-une-nuit.forumactif.org/
 
La dictature de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot de Yuki
» Les excuses de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Tout d'abord :: Parole aux membres-
Sauter vers: