Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde du manga en rpg ^_^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur ce forum RPG au thème de Fruits Basket.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier aperçu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc parce que derrière j'aurais un peu de mal à voir u_u'

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Relations:

Premier aperçu. Empty
MessageSujet: Premier aperçu.   Premier aperçu. Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:38

*C'était mon premier jour dans ce lycée. Je n'avais réellement pas envie d'être là, entre la manipulation de Shiguré et du clan pour m'enterrer dans ce...ce...truc rempli de filles et les crises d'hystéries de la gente féminines. C'était juste incensé ! Je risquais d'être touché à chaques secondes et le secret des Sôma serait révélé au grand jour. Non, vraiment je ne comprenais pas.
Mais quelque chose m'intriguais plus que les autres, Pourquoi Yuki souhaitait être ici ? C'est vrai après tout, il était tout aussi maudit que moi, et le danger est aussi présent pour lui que pour moi. Ce rat est vraiment stupide et inconscient.*

Kyô avait traversé l'entrée sans regarder autour de lui pour atterir tout de suite devant son casier. Il composa le code et l'ouvrir pour poser son sac, il prit ses cours des deux prochaines heures en soupirant lourdement quand il entendait les effusions de certaines filles plutôt indiscrètes.

- Il parait que c'est le cousin de Yuki. Il est presque aussi beau que le prince, tu ne trouves pas ? Mais il a les cheveux oranges, c'est normal ? tu crois qu'il les teint ? j'ose pas aller le voir... je devrais ?

Kyô secoua la tête en rigolant nerveusement puis referma son casier et voulu se diriger en cours quand il tomba nez à nez avec quelqu'un de familier.
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fruits-basket-xx.forumactif.com
Tiffany Kwon

Tiffany Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Où y'a de la musique et des mangas mwahaha x3

Carte d'identité
Âge: 14 ans
Profession: Collégienne
Relations:

Premier aperçu. Empty
MessageSujet: Re: Premier aperçu.   Premier aperçu. Icon_minitimeLun 8 Mar - 6:37

Voilà ! Elle avait réussi à s'infiltrer dans l'école sans se faire remarquer par un surveillant. Ce n'était peut-être pas si difficile que ça d'entrer dans ce lycée, mais malgré le fait que la jeune fille ne fasait pas tout à fait son âge, il y avait tout de même son uniforme qui n'était pas du tout le même que celui des élèves fréquentant cet établissement. Ce n'était pas la première fois qu'elle se permettait d'entrer, mais la plupart du temps elle se contentait de rester à l'extérieur de l'école, attendre dehors pour rencontrer son frère. Sauf que là, ... Téléphone cellulaire en main, auquel pendaient dix milles babioles de toutes sortes, elle se voulait discrète sans grand succès. Avançant à pas rapide, elle s'acharnait sur son téléphone, envoyant des messages textes autant à son frère qu'aux amis de celui-ci. À son bras, il y avait un sac de plastique contenant deux boites repas. Tiffany était justement venue pour donner la sienne à son idiot de frère qui n'avait pas cru bon d'emporter son dîner. *Il va voir...* Sans abandonner sa bonne humeur, elle leva les yeux et parcourut du regard les multiples têtes qui circulaient, aucune n'ayant de ressemblance avec la sienne, mais il y en avait bien une qui lui revenait. Toujours tenant son gadget à deux mains, elle s'approcha de la dite personne, passant à côté d'un groupe de fille parlant justement de celui-ci. L'adolescente ne porta attention à leurs dires et accosta plutôt le garçon qui riait tout seul, manquant presque de lui foncer dedans alors qu'il se retournait.

- Enchantée, moi c'est Tiffany .

Et elle avait dit cela en libérant sa main droite, tendant celle-ci vers le garçon. Puisque celui-ci était beaucoup plus grand qu'elle, Tiffany avait beau être un peu grande pour son âge, elle n'avait que quatorze ans tout de même, elle dû lever la tête. La coréenne ne se rappelait pas si son frère s'était lié d'amitié avec ce garçon, disons que ce n'était pas l'un de leurs sujets de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier aperçu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Rpg :: Lycée :: Casiers-
Sauter vers: