Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde du manga en rpg ^_^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur ce forum RPG au thème de Fruits Basket.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shizu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizu Kita

Shizu Kita


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout...

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Profession: Lycéenne
Relations:

Shizu! Empty
MessageSujet: Shizu!   Shizu! Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:02

Perso :

Prénom : Jade
Seconds prénoms : /
Surnom principal : Jadinounou OO (j' peux rien, OK?)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date de naissance : 31/03/1995
Signe astologique : Bélier
Signe chinois : Cochon
Assendant : Verseau
Ville : Colmar
Lieu de naissance : Colmar
Nationalité : Franco-américaine
Langue natal : Français
Profession : Collégienne (l'an prochain, lycéenne)

Entourage :

Prénom des parents : Jeanette et Joël
Nationalités des parents : Américaine et Alsacien
Métier des parents : Mère: travail dans une société d'imprimerie et de vente de tissus et s'occupe de l'import export, et mon père travail comme cuisto dans une association
Situation des parents : Ma mère est avec un crado du nom de Maurice, mais il n'habite pas chez moi, mon père est célibataire (mes parents n'ont jamais été mariés)
Nombre de frères et soeurs : Deux sœurs et un demi frère (officiellement, j'ai deux demi-frères, mais je considère pas le deuxième comme mon frère, pour le peu que je le connait...)
Prénoms et âge des frères et soeurs : Morgane, 21 ans, Aurians, 19 ans, et Brendan, 33 ans
Parrain et marraine : //
As-tu-beaucoup de cousins et cousines : Huumm, j'en ai....*compte* je sais pas TwT ma famille américaine est tellement grande OO je dirais...une dizaine, voir une quinzaine...
Autre membre de la famille proche : Izia, ma nièce (aussi présente sur ce forum)Elle a deux ans de moins que moi, eh opui, c'est comme ca quand ton grand frère a 18 ans de plus que toi ^^
Animaux domestiques : Erm erm: Un chat, mon Jackinou chou (son vrai prénom,c'est Jack, vous savez, comme l'éventreur =D), Un cochon d'inde, Howard, et ma soeur a une ratte, Genja (si je vous fait l'inventaire de ceux que j'ai déjà eu...)
Prénoms des meilleurs amis : Audrey, Alisson, Marie,Julie, Pierre
Un proche que tu admires : Qui est-ce que j'admire...Je ne sais pas...Je penses a Audrey, qui est sure de ce qu'elle veut faire dans l'avenir...
Es-tu du genre à trainer en grande bande ou plutôt solitaire : Eh bien, je n'aimes pas être seule, mais de là a parler de "grande bande"...
Amoureux ou pas : Eh bien, ayant tendance a méchamment confondre amour et amitié, je doute de mes sentiments, je disais que non ^^
Célibataire ou en couple : Célibataire ~♪

Caractère :

Principal qualité : Eh bien, je fait rire...(c'est la seule qualités que je me vois, est-ce vraiment possible de les voire? Elles qui sont comme une petite prune sur le dos d'une boulette de riz =3.)
Principal défaut : Je suis très émotive, un peu trop, je parles beaucoup, je répète 25 fois les mêmes truc, je suis nulle en sport et en maths, j'en ai beaucoup, trop gentille >< VRAIMENT! trop gentille...
Cinq autres traits de caractères : Je suis jalouse, fainéante, généreuse, j'ai tendance aussi a cacher mes sentiments, même si parfois,c'est dure... (c'est que 4, désolée)
Plutot meneur ou suiveur : Hum...je ne sais pas, entre les deux xD

Apparence :

Couleur naturelle des cheveux : ...Tous... mais plutôt blonde, j'ai des mèches blondes, moins, mais des mèches châtains et brunes, les racines noires, et au soleil, des reflets roux OO
Couleur actuelle des cheveux : Est-ce que je doit répéter mon speech? TT.TT
Couleur des yeux : Hum, gris verts bleus... j'en ai un un tout petit eu plus foncé que l'autre, les gens qualifient mes yeux de bleus plutôt.
Forme des yeux : Hum, en amande, j'aime mes yeux =D
Lentille ou lunette : Lunettes (j'espère des lentilles, pour le tire à l'arc, si je tire avec mes lunettes, je vois double, et sans, je vois la cible floue T.T)
Teint de la peau : Blanche pâle
La forme de ton visage :Carré, un peu trop à mon gout TwT
Taille : 1m65 Environs
Poid : 46 kilo
Pointure : 38/39
Grain de beauté : hum, un sur le pieds gauche, vous savez, bien en haut, là ou on vois quand on porte des sandales ><
Style vestimentaire : Hum...souvent jean et t-shirt+ sweat, baskets, pas de colliers, pas de bracelets, pas de bagues, je supporte pas ça TwT j'ai des T-shirt de geek, des t-shirt de bar, et des t-shirt de manga, et des t-shirt en tous genres.
Te maquilles-tu : Absolument pas! je me sent pas naturelle avec du maquillage.
Piercings : Aucun!
Tatouages : Aucun!
Ce dont tu es fier dans ton physique : Mes yeux...c'est tout
La partie de ton corps que tu changerais volontiers : Mon visage OO
En général, que disent les autres de ton physique : Hum.........on me parles de rien au niveau physique.

Préférences :

Objet fétiche : Mo objet fétiche? Ma peluche d'ours ^.^, oui, j'en suis fière!
Chiffre ou nombre fétiche : j'en n'ai pas...
Saison préférée : Le printemps ♥️ ca donne envi de danser!
Plat préféré : Les lasagnes aux aubergines de ma mère !!
Dessert préféré : Eh bien, les glaces =D
Boisson non alcoolisée préférée : l...l'eau >>
Boisson alcoolisée préférée : le cidre, pour le moment xD
Trois animaux préférés : Renard,loup, chat (je n'aimes pas les chiens, un problème?)
Un animal que tu détestes : Un animal que je déteste...moi qui ai toujours adorer les insectes... AH! Les limaces! BEERK!
Trois couleurs ou tons préférées : Rouge, noir, orange
Trois prénoms féminins préférés : Yukiko (enfant de l'hiver OO), Lily,Haru
Trois prénoms masculins préférés : .Akiro, Haru, Yuki (oui, ca fait grosse manga addict, mais j'y peux rien, j'adore!)
Trois prénoms masculin que tu as en horreur : Maurice, Robert, Jean-Jacques
Trois prénoms féminin que tu as en horreur : Priscilla, Lolita, Martine
Trois groupes/chanteurs préférés : Oula, tu 'en demandes trop là... eh bien, J'en ai pleins mais que des chanteurs indépendants...donc si je devais dire, ce serais ELO (electronic light orchestra), Dionysos, Vincent Delerm.
Trois chansons préférées : "Bad Apple", chanson de l'ouverture de Touhou, "Shaunipul", de Nosfell, et hum..." Avec la foi" de Prince d'Egypte (oui je sais >>)
Trois stars sur les quels tu fantasmes : Je...je suis obligée d'en avoir 3? Eh bien...je fantasme sur personne OO
Trois films que tu as adoré : Si les dessins animés comptent, Le roi lion, Sweeney Todd, Sleepey Hollow
Trois livres que tu as adoré : La quête d'Ewilan, les mondes d'Ewilan, deux séries de 3 bouquins; La croisée des mondes;Le parfum.
Trois choses qui t'énerve : Les Nazis, les personnes qui sont sures d'avoir raison, les gens qui connaissent pas l'humour et qui n'ont pas de limites.
Trois choses que tu aimes faire : Rire, dessiner, écrire
Une passion : Les mangas
Trois choses physique qui te font craquer chez une fille/un garçon : Les cheveux en bataille, le sourire, et les belles dents.
Trois traits de caractère qui te fond craquer chez une fille/un garçon : Une timidité un peu maladroite, de l'humour, une ouverture d'esprit.
Trois tue l'amour : Dents moches, boscoteaux a la Swartzeneger, Pas d'humour.
Matière préférée à l'école : hum...Arts Plastiques
Matière la moins appréciée à l'école : Technologie/maths
Le cadeau de tes rêves : hum...hum..hum...hum...des madeleines!*SBAF* ce que j'aimes, ca suffit ^^ Un beau sourire, un joli rire, et je suis heureuse!

Talents :

Langue(s) parlée(s) en plus de la langue natal : L'anglais, bah, j'y passe du temps en Amérique!
Instrument(s) joué(s) : J'aimerais jouer, et avoir, une flute de pan!
Sais-tu chanter : Oui, mais mal d'après mes amis!
Sais-tu danser : Ha...ha..ha...
Sais-tu coudre : Non...j'aimerais
Sais-tu cuisiner : J'aimerais aussi...avec un livre, j'ai du mal.
Sais-tu bricoler : Eh bien, je m'amuse bien avec ça, mais je ne suis pas très douée.
Sais-tu jardiner : Ah oui! j'aime beaucoup ca! mais je n'en ai pas souvent l'occasion.
Es-tu doué en sport : Je suis nulle en sport, sauf quand il n'y a pas de règles, mais je me débrouille en tire à l'arc.
Es-tu doué en dessin : Eh bien, je me débrouilles.
Fais-tu le ménage chez toi : Eh bien...quand on me demande ^^

Santé :

Allergie(s) : Aux poils de cochons d'inde (a mon grand malheur) et au pollen.
Fume ou bois : Non et non.
Fais-tu attention à ce que tu manges : EH BAH NON! si je ne grossis pas, autant en profiter!
T'es tu déjà cassé quelque chose : Un Rogndutju de cheval m'a fait tomber de sa selle et je me suis fêlée l'épaule è_é
Problème de vue : Miopie et Asthygmatie
Appareil dentaire : Oui, enlevez moi ça!
Semelles ortopédiques : Non
T'as-t-on retiré les amidales : Oui
T'as-t-on retiré les dents de sagesses : Non
As-tu déjà eu appendicite : Non
As-tu une ou plusieurs cicatrices indélébile : Comme une cruche, quand j'avais moins d'un an, je me suis renverser du café sur la cuisse, brulure au 3eme degré, quand j'étais petite, elle partait du haut de la cuisse gauche jusqu'au genoux, ça a rapiécer, et à cause de la greffe de peau, j'ai aussi une cicatrice, mais moins flagrante, sur l'autre cuisse.
Une faiblesse : Eh bien, j'ai très vite des points de côtés.

Habitudes :

A quelle heure te lèves tu le matin : Quand j'ai cours, entre 6h et 8h, selon l'heure où je commence, et quand je n'ai pas cours, je me lève vers 11h30/13h
Une manie, un tic : me ronger les ongles
Maniaque ou désordonné : Désordonnée...désolée...
Ce que tu mange au petit déjeuné : Une tartine beur-confiture, une tasse de chocolat au lait, et un petit pain parfois =D
Trois objets qui ne te quittent pas : Je n'en ai pas...
Ce que tu fais de tes temps libres : Ordinateur, sorties en ville, dessin, lecture.
Ce que tu fais quand tu es sur l'ordinateur : Forum...
Ce que tu fais quand tu sors avec des amis : On va skwater, s'acheter des bonbons, se balader.
Ce à quoi tu penses en te levant le matin : "je veux rentrer chez moi"
Ce à quoi tu penses avant de t'endormir : "je vais pas réussir a dormir cette nuit"
Trois choses que tu dis tout le temps : "je suis lourde quand je veux!"

Souvenirs :

Les meilleures vacances que tu aies passées : Oh mon dieux, vous osez me demander ça, j'ai été en Floride il y a 7 ans, c'était super (surtout qu'y'avait un congrès de Bikers xD), j'ai passer 5 semaines aux USA, j'ai été a Londres, j'ai été a Boston, j'ai aimer toutes mes vacances hors de la France!
Un vieil objet au quel tu tiens : Toutes mes peluches! (j'en ai beaucoup)
Ce que tu voulais faire comme métier, petit : qu'est-ce que je voulais faire...je ne sais plus
Une date importante : je en sais plus TwT
Premier amour : Quentin...
Âge de ton premier baisé : 14 ans
Âge de ta première fois : //
Premier concert : Mickey 3D
Trois artiste que tu adorais étant enfant : On ne se moque pas! Lorie, Mickey 3d, Mylène Farmer
Des activités extra scolaire que tu as fais, plus jeune : J'ai commencer pas de l'art plas, ensuite, de la danse, de l'équitation, de la danse etc...
Meilleur(s) ami(s) d'enfance : Laura

Avenir idéalisé : Être en couple, un couple à la "Tohru-Kyo" ou "Yuki-Machi" c'est étrange, je ne suis pas comme ça normalement...

Métier : Bof
Marié ou pas : Tout dépends, mais si ça devait être le cas, un mariage pas trop impersonnel ^^ Et aps de bagues!
Nombres d'enfants : deux...
Animal domestique : Un chat au moins ^^
Vie en ville ou à la campagne : Une ville, 'hésite encore a rester dans ma ville natale.
Vie dans quel pays : Colmar


As-tu déjà ... :

Manger un truc dégoutant (herbe du jardin, nourriture pour animaux, ect) : En une phrase: je jouais au mouton était petite ><
Vomis tellement tu avais bu : Non...
Fumer dans les toilettes de l'école : Non
Volé dans un magasin : Oui...
Embrassé une fille : Non
Embrassé un mec : Oui
Eu des rapports sexuels avec une fille : Non
Eu des rapports sexuels avec un mec : Non
Eu des rapports sexuels dans un lieu insolite : Non
Monté sur scène (pour un concert, une pièce de théatre, ect) : Oui, spectacle de danse ^^
Eté à un concert : Oui
Eté en boite : Non
Fait une nuit blanche ; Oui, même plus d'une ^^
Eu un petit boulot : Non

Contacte :

Msn : Je ne le donne pas comme ça ^^
Skyblog : je n'en ai pas
Site/forum/ect : http://fairy-utopia.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Shizu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sh...shizu... [FINI!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Hors Rpg :: Flood :: Présentation de vous en vrai-
Sauter vers: